A.T.E.C (Avantage Tactique En Combat)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLAN FERMÉ, MERCI POUR TOUT LES BONS MOMENTS!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 puzzle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool492
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
cool492


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: puzzle ?   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:02

hey si ya du monde interessé... jai fait un topic ya pas longtemps a propos de synergy, un mod de HL2... Double blade, pinel pi killmaster l'ont essayé avec moi, et j'crois que vous avez aimé ca Razz mais moi double et pinel on a trouvé des nouvelles maps. C'est une série d'épreuves (assez dures, jdois dire:P). Les maps sont nommées : js_build_puzzle... voila, c'est cool, drole pi toute:P fack si vous voulez downloader synergy (http://files.filefront.com/Synergy+11+Full+Windows/;9418808;/fileinfo.html) ca serait cool de pouvoir se créer un server (entierement gratuit) et se faire quelques "synergy times". voila cé juste une proposition dites moi cque vous en pen sez.
Revenir en haut Aller en bas
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: ok   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:13

jsuis daccord mais si on fait des synetrgie time comme tu di faudrais pas juste faire les puzzle a cause sa revien tkrs au meme chose a faire faudrais faire des vrai map aussi...
mais binne proposition man
ps CYBORGER aussi a pogner synergie au derniere nouvelle que jai eu
Revenir en haut Aller en bas
cool492
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
cool492


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: Re: puzzle ?   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:16

lol javoue pas juste des puzzle... mais serait drole une gang les voir jouer a ca ^^ surtout le boute des 3 monstre quon a tué moi toi pi pinel Razz ou LES MAUDIT BATEAU !!!!!! Mad en passant, ya des syn_trials qui ressemble aux puzzle, pi ya des syn_....... qui sont des genre de missions, un peu comme celle quon avait fait moi toi pinel pi killmaster. ca aussi ca serait cool une gang faire une mission (vous savez pas mal quon a vraiment besoin dune gang pour faire celle quon a essayé Razz) pi cyborger la essayé, mais men a pas reparlé donc jsais pas si yaime ca... ah pi si on finirait par trouver le moyen de faire un server, on pourrait etre juste le clan cqui serait cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: ouais   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:20

ta bin raisin et les syn_... jsais meme po de koi tu parle fait quelque jour jai pas jouer me souvien pu de rien lol!!!!!
en tk si je voim cuborger online ma lui demender et pour le serv....... faudrais demender a un habituer de synergie...kec cun en connais? sa serais crissment utile xD
Revenir en haut Aller en bas
cool492
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
cool492


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: Re: puzzle ?   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:24

euh double... les syn_..... que jparle, c'est les genre de mission quon avait fait a gang. Genre celle quon commencait pi pinel pensait quiavait une quantité industrielle de zombies:P ou celle quon commencait sur une ile.. tk tu verra ben quand tu recommencera de jouer Razz pi jen connais un habitué de synergy.. mais quand y ma dit quoi faire, ca marchait pas plus fack on va demander a qq1 dautre Razz pi qui sait ? peut etre qu'un jour on va finir par réussir une mission complete sans se faire tuer ? on a toujours le droit de rever, non ?
Revenir en haut Aller en bas
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: .....   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:32

jnai fait une mission sans mourir
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
les gars finisdais de tuer le dernier monstre quand jai rentrer dans le serrv lolllll
Revenir en haut Aller en bas
cool492
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
cool492


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: Re: puzzle ?   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:34

bah aucun mérite... moi jen ai faite une mission sans mourrir et jtait tseul !!!!! bon ok ctait le tutorial, mais bon... au moins jlai faite tseul !
Revenir en haut Aller en bas
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: haha   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:35

lol pas le choix dle faire seul et faut pas avoir la tete dur finir sa sans mourir la c trop facile ki na pas fait sa sns mourir.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
............................................
jlai meme po assailler!!!!! lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cool492
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
cool492


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: Re: puzzle ?   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:37

bon bon bon.. ca critique sans savoir c'est quoi... lol hey man en passant, jlai réussi une fois le gogosse des bateaux ak le chemin qui monte en carré ! jai été vénéré pendant 2 minute sur le serveur:P jusqua temps quy plante..
Revenir en haut Aller en bas
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: haha   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:45

lollllll
1: bravo a cause c vraiment po facile mais c kel tu parle le seul avec des carer deau ou un autre
2: serveur a planter a cause c suposer etre imposible et kec cun(toi) a reusi il ne savais plus quoi faire lol!!!! ou bien il a planter a cause il ne veulent pas que kec cun finise une map puzzel et aille dans la derniere porte pour le puzzzle ultime...
on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
cool492
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
cool492


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: Re: puzzle ?   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:47

lol tsé celui qui monte tout le long en carré pi a fin ya un petit chemin... celui que jme plantait tjs a fin... Ah pi pour le puzzle ultime... moi et pinel on en a essayé 1. un labyrinthe sous l'eau, pas facile, vraiment pas facile Razz disons quon s'est noyé souvent
Revenir en haut Aller en bas
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: hehe   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:50

ouin jaurai aimer etre la pour vous aider c sur on aurai gagner la avec 2blade30... tjrs moi le meilleure vous ete jamais capable de faire quoi que se soi seul...xD
joke la gang mais jaurai aimer etre la me noyer moi aussi lolll




ps vince jcrois on a batu le nombre de reply sur 1 sujet a 2 personne lol jai pas vu de plus long unje chance que les autre nme reply pas aussi.....on va faire sauter la place alouer poyur le site si sa continue xD...
Revenir en haut Aller en bas
cool492
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS
cool492


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: Re: puzzle ?   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:52

lol les autres vont freaker quand y vont voir comment de messages nouveau depuis leur derniere visite:P ah pi chu sur tu te serait pas rendu dans le labyrinthe sous marin... pcq pour entrer dedans, fallait faire une chude de genre 200 metre pour tomber ds le petit PETIT trou qui menait au labyrinthe Razz
Revenir en haut Aller en bas
2blade30
CO-LDR DES JEUX
CO-LDR DES JEUX
2blade30


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

puzzle ? Empty
MessageSujet: ouin   puzzle ? Empty3/10/2008, 15:54

lol p-t mais si vous avez reusi pk moi je serai pas capable jai tjrs eu le truc dans la autre map pour trouver des petite place pour ce cacher c a peu pres pareulle la sauf qui faut tomber...
jymagine que alentour c toute du beton qui te fait creuver si tu touche apres la chute mais pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
A.T.E.C-LDR-killmaster
Admin
Admin
A.T.E.C-LDR-killmaster


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

puzzle ? Empty
MessageSujet: Re: puzzle ?   puzzle ? Empty7/10/2008, 21:42

jai pas tous lu, mais sa serai drole de faire des puzzles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





puzzle ? Empty
MessageSujet: Re: puzzle ?   puzzle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puzzle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.E.C (Avantage Tactique En Combat) :: CS:S :: disussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser